Atlético Madrid : Une proposition pour Guerreiro

le , mis à jour à 16:30
0
Atlético Madrid : Une proposition pour Guerreiro
Atlético Madrid : Une proposition pour Guerreiro

Selon Le Parisien, l'Atlético Madrid préparerait une offre pour Raphaël Guerreiro, le milieu de terrain (ou latéral gauche) de Lorient, également ciblé par le Paris Saint-Germain.

Alors que Guilherme Siqueira se rapprocherait de la Juventus Turin, l’Atlético Madrid préparerait une offre pour Raphaël Guerreiro, le milieu de terrain (ou latéral) gauche de Lorient, dont le contrat expire en juin 2017. Agé de 21 ans, l’international portugais devrait faire l’objet la semaine prochaine d’une proposition de sept millions d’euros de la part des Colchoneros. Officiellement, l’ancien Caennais serait considéré comme intransférable par les Merlus qui ont déjà perdu le Ghanéen Jordan Ayew (Aston Villa).

La concurrence du PSG

Mais, selon Le Parisien, un chèque de dix millions d’euros pourrait suffire à convaincre le club du président Loïc Féry. Outre l’Atlético Madrid, le Paris Saint-Germain se serait également positionné sur le dossier du natif du Blanc-Mesnil. Un premier contact aurait ainsi lieu entre Olivier Létang (directeur sportif adjoint) et Alex Hayes (vice-président). En parallèle, Arthur Masuaku (Olympiacos Le Pirée) ou encore Faouzi Ghoulam (Naples) figureraient également sur la short-list du club de la Capitale, qui semble parti pour privilégier le made in France pour remplacer Lucas Digne.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant