Atlético Madrid : Toulalan (Monaco) ciblé

le
0
Atlético Madrid : Toulalan (Monaco) ciblé
Atlético Madrid : Toulalan (Monaco) ciblé

Selon Marca, l'Atlético Madrid songerait notamment à Jérémy Toulalan, le milieu de terrain récupérateur de Monaco. Histoire de compenser l'absence du Portugais Tiago.

Alors que le Portugais Tiago sera absent plusieurs mois en raison d'une fracture non-déplacée au tibia de la jambe droite, l’Atlético Madrid devrait se montrer actif lors de la prochaine période de mutations. Dans cette optique, les Colchoneros auraient notamment ciblé Jérémy Toulalan (32 ans), le milieu de terrain récupérateur et capitaine de Monaco, dont le contrat expire en juin 2017.

Regain d’intérêt des Colchoneros

Il s’agirait d'ailleurs du premier nom évoqué par l’actuel deuxième de la Liga (qui pourrait aussi être intéressé par son coéquipier Joao Moutinho). Selon Marca, le club entraîné par Diego Simeone aurait un regain d’intérêt sérieux pour l’ancien joueur de Nantes, de Lyon et de Malaga, qui avait déjà été approché plus ou moins sérieusement lors de l’été 2013. Blessé à la cuisse droite, Jérémy Toulalan est actuellement sur le flanc, mais son absence ne devrait pas durer trop longtemps (Leonardo Jardim a indiqué ce lundi que son protégé devrait manquer les deux prochaines rencontres de l’ASM).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant