Atlético Madrid : Simeone reste selon son président et Griezmann

le
0

Selon Enrique Cerezo (président) et Antoine Griezmann, Diego Simeone sera toujours sur le banc de l’Atlético Madrid la saison prochaine. Selon les derniers échos, une réunion est néanmoins prévue la semaine prochaine.

Dans le viseur du Paris Saint-Germain, Diego Simeone (46 ans), l’entraîneur de l’Atlético Madrid, a-t-il une chance de bouger dans les prochaines semaines ? Interrogé par AS, le président des Colchoneros assure que le technicien argentin ira au bout de son engagement (2020). « Les supporters de l’Atlético peuvent dormir tranquillement parce qu’il a encore quatre ans de contrat, a expliqué Enrique Cerezo, qui en a aussi profité pour évoquer le Mercato d’été du troisième de la Liga. On parle d’une prolongation avec Fernando Torres et nous sommes proches de conclure la transaction. Morata ? Il ne fait pas partie de notre liste. On travaille pour améliorer l’équipe, qui restera en majorité la même que celle qui a été capable de terminer troisième et vice-championne d’Europe. » Une version appuyée par Antoine Griezmann qui s’est confié à nos confrères de beIN Sports. « Il ne partira pas, a déclaré le Tricolore. J'ai discuté avec lui, je suis pratiquement sûr qu'il va rester. Ça m'aurait fait chier que Simeone parte. J'ai encore beaucoup à apprendre de lui. »

Réunion la semaine prochaine pour El Cholo

Concernant El Cholo, une réunion est tout de même programmée la semaine prochaine pour faire le point sur sa situation et sur la saison prochaine. Avec une clause de sortie fixée à plus de dix millions d’euros (contre 2 M€ pour Unai Emery du FC Séville), l’ancien coach de River Plate ou encore de Catane est néanmoins loin d’avoir fait ses valises. L’Atlético compte effectivement faire les efforts nécessaires pour tranquilliser son coach et lui offrir les moyens de ses ambitions. Antoine Griezmann a aussi été approché pour rempiler, alors que la venue de Nico Gaitan (28 ans, Benfica Lisbonne) est présentée comme bouclée pour 25 M€.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant