Atlético Madrid : Simeone ne ferme pas la porte à la Lazio Rome

le
0
Atlético Madrid : Simeone ne ferme pas la porte à la Lazio Rome
Atlético Madrid : Simeone ne ferme pas la porte à la Lazio Rome
Passé par la Lazio Rome entre 1999 et 2003 avant de rejoindre l'Atlético Madrid, Diego Simeone est resté attaché au club romain. Au point de penser à en prendre les rênes dans un futur proche.

Durant sa carrière, Diego Simeone a connu bien des clubs, mais peu d’entre eux semblent l’avoir marqué. S’il a prouvé son attachement à l’Atlético Madrid en devenant l’entraîneur du club de la capitale espagnole en décembre 2011, après avoir démissionné du Racing Club, club d’Avellaneda en Argentine, une autre écurie reste dans son cœur : la Lazio Rome. Au point de montrer son intérêt pour le poste d’entraîneur du club romain, lui qui a ramené l’Atlético au sommet avec le titre de champion d’Espagne et une finale de Ligue des Champions perdue face au Real Madrid la saison dernière, mais aussi une Ligue Europa en 2012.

« Je suis sûr qu’un jour, je serai l’entraîneur de la Lazio, parce que c’est la vie, a déclaré « Cholo » dans les colonnes du magazine italien Lazialita, interview reprise ensuite par la presse italienne. Est-ce que j’ai la certitude de faire mon retour ? Bien sur ! Je suis convaincu que je reviendrai dans les clubs où j’ai joué. La Lazio a été un moment fantastique dans ma carrière, un endroit où j’ai passé quatre années merveilleuses. Je vais revenir à la Lazio, ce n’est qu’une question de temps. Je suis très heureux actuellement à l’Atlético Madrid mais la vie est longue. Je serai un jour avec vous. » Ce retour dans la capitale italienne n’est néanmoins pas pour sitôt puisque Diego Simeone a récemment prolongé son bail avec l’Atlético pour quatre saisons supplémentaires.

 



Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant