Atlético Madrid : Simeone encense Griezmann

le
0
Atlético Madrid : Simeone encense Griezmann
Atlético Madrid : Simeone encense Griezmann
L'entraîneur de l'Atlético Madrid, Diego Simeone, s'est montré très élogieux envers son attaquant français, Antoine Griezmann, vendredi en conférence de presse.

Diego Simeone, l'entraîneur argentin de l'Atlético Madrid, s'est réjoui de pouvoir s'appuyer sur Antoine Griezmann, qu'il a couvert d'éloge vendredi en conférence de presse. « C'est un joueur important. Il a le sens du but, il a le sens de la profondeur, il peut jouer à différents postes et il est bon dans les un contre unn détaille « El Cholo ». Nous avons besoin de lui au top de sa forme. » Si l'international français, arrivé cet été à Madrid, n'a pas encore marqué en Liga (ndlr : un but en Ligue des champions contre l'Olympiacos), son coach ne s'en inquiète pas. « Ce n'est pas la même chose de jouer pour l'Atlético Madrid et la Real Sociedad. L'exigence est différente. Il est dans une période où il doit démontrer tout ce qu'il peut apporter ».

Depuis le début de saison, l'ancien joueur de la Real Sociedad a été titularisé quatre fois en cinq matchs de championnat. Samedi soir (20h00), les Colchoneros seront opposés au FC Séville, actuel co-leader de Liga avec le FC Valence et le FC Barcelone. Peut-être l'occasion rêvée pour Griezmann de mettre en application sous ses nouvelles couleurs tout le bien que Diego Simeone pense de lui.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant