Atlético Madrid : Prolongation pour Griezmann ?

le
0
Atlético Madrid : Prolongation pour Griezmann ?
Atlético Madrid : Prolongation pour Griezmann ?
Selon TMW, l'Atlético Madrid souhaiterait blinder l'engagement de son attaquant international français Antoine Griezmann, qui serait dans le viseur de Chelsea.

Auteur de vingt-deux buts cette saison en Liga, Antoine Griezmann (24 ans) ne rate pas ses débuts avec l’Atlético Madrid, qui a déboursé trente millions d’euros pour le recruter l’été dernier. Des prestations qui auraient notamment été remarquées par la cellule de recrutement de Chelsea, a-t-on appris chez nos confrères de TMW. Les Blues seraient ainsi disposés à s’aligner sur la clause libératoire de l’international français, qui est sous contrat jusqu’en juin 2020. Montant de l’opération : 43 M€.

Afin de contrer l’intérêt de l’actuel leader de Premier League, les Colchoneros souhaiteraient d’ores et déjà blinder l’engagement de l’ancien joueur de la Real Sociedad et ainsi le récompenser de ses performances. Avec ce nouveau bail, le Tricolore – qui intéresserait aussi le Bayern Munich ou encore le Paris Saint-Germain – pourrait voir le montant de sa clause de départ grimper à soixante-dix millions d’euros. Le tout sans parler d’une importante revalorisation salariale. Pour prolonger son engagement avec l’Atlético, Diego Simeone avait demandé des garanties. Et Antoine Griezmann fait visiblement partie de celles-ci.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant