Atlético Madrid : O.Torres et Alderweireld de retour après leur prêt

le
0
Atlético Madrid : O.Torres et Alderweireld de retour après leur prêt
Atlético Madrid : O.Torres et Alderweireld de retour après leur prêt
Prêtés par l'Atletico Madrid, respectivement à Porto et à Southampton, Oliver Torres et Toby Alderweireld feront leur retour dans l'effectif des Colchoneros à la fin de la saison, à en croire le directeur sportif du club, José Luis Caminero.

Les performances d'Oliver Torres et Toby Alderweireld ne sont pas passées inaperçues du côté de Madrid. José Luis Caminero, le directeur sportif de l'Atlético, a annoncé que les deux joueurs, qui achèvent tous deux une très bonne saison avec Porto et Southampton, feraient leur retour à l'issue de leur prêt, en juin prochain.

« Nous sommes très heureux de leurs performances et de leurs progrès en général, a expliqué Caminero sur le site officiel du champion d'Espagne en titre. Nous les auront avec nous pour la saison prochaine. »

Grand espoir de l'Atlético Madrid, Oliver Torres a inscrit six buts en 30 matchs avec le FC Porto tandis que le Belge Toby Alderweireld a été titularisé à 17 reprises par de Southampton. Les deux joueurs devraient donc avoir un rôle à jouer la saison prochaine à l'Atlético Madrid.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant