Atlético Madrid : J.Martinez confirme son arrivée

le
0
Atlético Madrid : J.Martinez confirme son arrivée
Atlético Madrid : J.Martinez confirme son arrivée

A l'issue de l'élimination de la Colombie face à l'Argentine en Copa America vendredi, Jackson Martinez (28 ans) a confirmé qu'il porterait bien les couleurs du club espagnol de l'Atlético Madrid la saison prochaine.

Le Milan AC peut dire définitivement adieu à Jackson Martinez (28 ans). Le buteur colombien du FC Porto va rejoindre l’Atlético Madrid. Il l’a confirmé vendredi soir après l’élimination de la Colombie face à l’Argentine en quarts de finale de la Copa America. « C'est fait, tout est prêt. À présent, je vais passer un peu de temps avec ma famille, ensuite j'irai en Espagne pour rejoindre mon nouveau club. Je suis très excité à l'idée de rejoindre l'Atlético. Je prends ce transfert comme un nouveau challenge dans ma carrière et j'espère que les choses se passeront pour le mieux là-bas. »

A l’origine, c’est pourtant en Italie que l’attaquant aurait dû poser ses valises. Le Milan AC s’était en effet entendu avec Porto sur un transfert de 35 M€, soit le prix de la clause de départ de Martinez, mais l’incapacité du club milanais à organiser la visite médicale du joueur a fait le jeu de l’Atlético Madrid. Tandis que le Milan avait convenu d’un paiement de la clause en cinq fois, les Espagnols ont profité des circonstances pour coiffer Milan au poteau en payant la totalité du réglement en une seule fois. C’est donc à l’Atlético Madrid que Jackson Martinez évoluera dorénavant.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant