Atlético Madrid : Griezmann pris de vertiges

le
0
Atlético Madrid : Griezmann pris de vertiges
Atlético Madrid : Griezmann pris de vertiges
Antoine Griezmann a été pris de vertiges après la qualification de son équipe face au Real jeudi soir. L'attaquant français de l'Atlético Madrid a même été conduit à l'hôpital pour y subir des examens de contrôle. Avant de regagner son domicile dans la nuit.

Antoine Griezmann (23 ans) est passé par tous les sentiments jeudi soir en Coupe du Roi. Auteur des deux passes décisives sur les deux buts de Fernando Torres lors du match nul entre l'Atlético Madrid et le Real Madrid (2-2) qui a permis aux Colchoneros de se qualifier, l'attaquant français a vu ensuite sa soirée prendre une tournure beaucoup moins sympathique. Alors que les deux équipes regagnaient les vestiaires du stade Bernabeu, l'ancien joueur de la Real Sociedad a été pris de vertiges qui lui ont valu de passer une partie de la nuit à l'hôpital, où il a été immédiatement conduit pour des examens de contrôle.

Griezmann a pu ensuite regagner son domicile, son entraîneur, Diego Simeone se montrant lui aussi rassurant. « l se sentait mal après le match et il est allé à l'hôpital pour des examens. Mais il va bien maintenant et il est chez lui. » Touché dans un violent choc en première mi-temps, l'international français avait demandé à sortir, mais son coach en avait décidé autrement. Les nausées survenues par la suite n'y sont probablement pas étrangères.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant