Atlético Madrid : Griezmann ne s'inquiète pas

le
0

Muet devant le but depuis un mois, Antoine Griezmann n'a pas réussi à relancer la machine mercredi soir contre le PSV Eindhoven (0-0), en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions.

Aux Pays-Bas, le Français a buté, comme son équipe, sur une formation bien regroupée, qui préserve ses chances d’exploit au retour dans trois semaines. « C’est toujours embêtant de faire match nul, reconnaissait l’international tricolore au micro de Canal+ après la rencontre. Mais 0-0 c’est bien. Maintenant on va les recevoir à la maison, c’est une force en plus pour nous de jouer à la maison. Il faudra bien se préparer. »

En première période, Antoine Griezmann a manqué un face à face avec le gardien du PSV. Une action qu’il a décryptée après le match. « Je savais que le gardien allait vite au sol, voilà pourquoi je joue très rarement en vissés, ce qui était le cas aujourd’hui, et les crampons ne sont pas bien passés sous le ballon. Cela fait quelques matchs que je rate des occasions, mais ça va revenir… J’ai les occasions donc je ne suis pas inquiet, ça viendra. Samedi, j’ai une très bonne occasion pour me remettre à l’endroit. » Car samedi, c’est le Real Madrid de Zinédine Zidane qu’affronteront les coéquipiers d’Antoine Griezmann lors du derby.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant