Atletico et Valence en C1, Almeria et Eibar sortent la tête haute

le
0
Atletico et Valence en C1, Almeria et Eibar sortent la tête haute
Atletico et Valence en C1, Almeria et Eibar sortent la tête haute

Barça champion, Real dauphin. Clairement ce week-end, l'intérêt en Liga n'était pas le haut du classement, mais bien tout le reste. De partout, il y a eu des matchs à rebondissement. Bilan final : Valence reste à la 4e place, Séville à la 5e, Eibar et Almeria rejoignent Cordoue en Liga Adelante.

Levante 0-0 Elche


C'est bien de se sauver avant la dernière journée, mais c'est juste un peu chiant pour les supporters. Entre le 13e et le 14e, il ne s'est pas passé grand chose. Levante a globalement dominé les débats. Elche a essayé de rivaliser. Il y a eu quelques incursions dangereuses, pas mal de tricotages dans la surface, des gardiens hasardeux, quelques frappes de loin et puis un penalty généreux pour Elche à la 67e minute. Mais il faut croire que les deux équipes n'avaient pas envie de se fâcher aujourd'hui puisque Aaron le tire en plein milieu sur le gardien. Bref Levante et Elche se quittent exactement comme elles se sont rencontrées : toujours en Liga, libres et en vacances.

Athletic Bilbao 4-0 Villarreal

Buts : Aduriz (25e) et (60e), Iraola (28e), Beñat (36e) pour l'Athletic

C'est ce qu'on appelle une rouste. Les deux équipes, voisines au classement, avaient ce soir deux niveaux d'écart. Jamais le sous-marin jaune n'a semblé pouvoir sortir la tête de l'eau et le score en est la plus belle preuve. Malgré tout, les deux équipes sont en Europa League. Une bonne nouvelle, bien rassurante, avant la finale de Coupe du Roi pour Bilbao. Villareal, de son côté, avait assurément besoin de vacances.

Grenade 0-0 Atletico Madrid





Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant