«Atlantico n'est pas une officine»

le
0
Jean-Sébastien Ferjou, cofondateur et directeur de la publication du site pure player Atlantico, est l'invité du Buzz Média Orange- Le Figaro .

Lors de son lancement fin février, Atlantico, le site d'information calqué sur le modèle du Huffington Post, ambitionnait d'atteindre une audience de 600.000 visiteurs uniques par mois dans un an. Avec l'affaire DSK, l'audience a-t-elle explosé ? «Nous avons des résultats extrêmement encourageants. Notre objectif peut paraître modeste, mais nous ne sommes pas dans une politique de coup mais dans une construction sur la durée. Depuis le lancement d'Atlantico, nous avons en effet franchi un palier, mais nous étions dans une construction régulière de l'audience», tempère Jean-Sébastien Ferjou, cofondateur du site avec Pierre Guyot, Loïc Rouvin et Igor Daguier, qui possèdent ensemble 51 % du capital.

Atlantico s'est retrouvé au centre de l'affaire DSK avec les photos de la Porsche et l'annonce de l'arrestation de l'ex-directeur général du FMI. Quelle est la réalité ? «Séparons les choses. Sur l'histoire de la Porsche, c'est Ramzy Khiroun (le conseil de Dominique Stra

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant