Atlanta : Une nouvelle affaire de racisme chez les Hawks

le
0
Atlanta : Une nouvelle affaire de racisme chez les Hawks
Atlanta : Une nouvelle affaire de racisme chez les Hawks
Quelques jours après que Bruce Levenson le propriétaire des Atlanta Hawks est décidé de vendre sa franchise pour propos racistes, une nouvelle affaire de racisme vient éclabousser la formation de l'État de Géorgie concernant le General Manager Danny Ferry.

Donald Sterling semble avoir fait des émules en NBA et plus précisément chez les Atlanta Hawks. Dimanche le propriétaire de la franchise Bruce Levenson avait déjà décidé de vendre le club après avoir tenu des propos racistes dans des e-mails. Ce mardi, directement lié à cette affaire, on apprend que le General Manager des Hawks Danny Ferry a lui aussi eu des mots assez crus envers la communauté noire et plus particulièrement sur l'ancien joueur des Chicago Bulls Luol Deng, lors d'une conférence téléphonique avec des membres du staff.

La chaîne locale d'Atlanta WBS-TV a révélée les propos : « Il a un peu d'Africain en lui. Pas de manière négative, mais c'est un peu le genre de gars qui a un beau magasin  mais qui vous vend toutes les contrefaçons qu'il a dans son arrière-boutique. » Danny Ferry a immédiatement présenté ses excuses dans un communiqué et affirme avoir contacté Luol Deng pour s'expliquer. La direction de la franchise de l'Etat de  Géorgie devrait entamer une action disciplinaire envers l'ancien joueur des Spurs de San Antonio.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant