Atlanta : Saison terminée pour Sefolosha

le
0
Atlanta : Saison terminée pour Sefolosha
Atlanta : Saison terminée pour Sefolosha
Impliqué dans la bagarre au cours de laquelle Chris Copeland a été blessé à l'arme blanche, Thabo Sefolosha (30 ans) est forfait jusqu'à la fin de la saison. L'arrière des Haws souffre en effet d'une fracture du péroné de la jambe droite après son interpellation par les policiers.

Refusant de quitter les lieux de l’agression de Chris Copeland mercredi à New York, l’arrière-ailier suisse Thabo Sefolosha (5,3pts, 4,3rbds, 1,4pd en moyenne par match cette saison) avait été arrêté - ainsi que son coéquipier des Hawks Pero Antic - de manière musclée par quatre policiers. Résultat : une fracture au péroné et des ligaments de la cheville touchés à la jambe droite qui vont le contraindre à une intervention chirurgicale et le priver de la fin de saison.

Et ce n’est que le début des ennuis pour Sefolosha qui devra - comme Antic - passer devant le juge le 16 juin prochain pour « désordre » et « obstruction à l’autorité gouvernementale ». Son avocat, Alex Spiro, précise qu’il n’a commis aucun fait grave et espère que ces charges seront abandonnées.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant