Atlanta : Gasquet, encore forfait, inquiète

le
0
Atlanta : Gasquet, encore forfait, inquiète
Atlanta : Gasquet, encore forfait, inquiète
Au lendemain de sa défaite en quarts de finale du tournoi de Bogota, Richard Gasquet a décidé de déclarer forfait à Atlanta, du 21 au 27 juillet. Un nouveau forfait qui s'ajoute à une longue liste cette saison pour le Français.

De retour sur le circuit à Bogota, après une pause suite à un tournoi de Wimbledon délicat, Richard Gasquet dit à nouveau stop pour quelques jours. Alors qu'il devait s'envoler pur les Etats-Unis afin de disputer le tournoi d'Atlanta (21-27 juillet), le Biterrois a de nouveau déclarer forfait. Pourtant, la saison de Gasquet avait commencé sur un rythme imposant. Sept tournois entre le 30 décembre et le 30 mars, plus une participation à la Coupe Davis. Avec à chaque fois des résultats décevants et une seule finale, perdue contre Gaël Monfils, à Montpellier.

Touché au dos à l'issue du Masters 1000 de Miami, le numéro un français de l'époque marque une pause de près de deux mois et revient, de justesse et pas totalement guéri, pour disputer Roland-Garros. Une semaine de repos lui permet alors d'enchaîner avec la saison sur gazon. Une finale à Eastbourne donne l'impression que le Biterrois est débarrassé de ses problèmes. Mais Wimbledon arrive et le Français tombe dès le deuxième tour. Bogota devait marquer son énième retour pour préparer la saison sur dur. La voilà déjà perturbée.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant