Atlanta : C'est fini pour Roddick

le
0
Atlanta : C'est fini pour Roddick
Atlanta : C'est fini pour Roddick

Sorti de sa retraite pour disputer le tournoi de double, cette semaine à Atlanta aux côtés de Mardy Fish, Andy Roddick s'est arrêté en quarts de finale. L'année dernière, Roddick et Fish étaient allés au bout en Géorgie.

Un dernier double et puis s’en va. Avant de définitivement ranger sa raquette au placard, en septembre prochain lors de l’US Open, Andy Roddick se fait un dernier plaisir : disputer quelques tournois de double aux côtés de son ami, Mardy Fish. Les deux hommes s’aligneront donc une ultime fois sur le Grand Chelem new-yorkais. Mais, en guise de répétition à cette dernière sortie, Roddick, 32 ans, était déjà sorti de sa retraite cette semaine pour disputer le tournoi d’Atlanta.

La saison dernière, les deux Américains étaient allés au bout en Géorgie. Ils ont donc remis ça cette année. Mais, cette fois, l’aventure n’est pas allée plus loin que les quarts de finale. Vendredi, la paire Roddick-Fish s’est cassé les dents sur le tandem russo-américain composé d’Artem Sitak et d’Eric Butorac. Une défaite en deux sets (7-5, 6-2) d’Andy Roddick et Mardy Fish, tombeurs au tour précédent de Yen-hsun Lu et Jonathan Marray (7-6, 6-4). Rendez-vous maintenant à l’US Open, pour les adieux définitifs de Roddick au circuit.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant