Athlétisme - Meeting de Paris : Robert-Michon se voit aller plus loin

le
0
Athlétisme - Meeting de Paris : Robert-Michon se voit aller plus loin
Athlétisme - Meeting de Paris : Robert-Michon se voit aller plus loin

A peine sortie des Jeux Olympiques et de sa médaille d’argent, Mélina Robert-Michon s’est montrée ambitieuse et se sent capable d’envoyer le disque encore plus loin.

Après avoir été battue par Sandra Perkovic aux Jeux Olympiques de Rio, Mélina Robert-Michon a dû s’incliner une nouvelle fois face à la Croate à l’occasion du Meeting de Paris. Une deuxième place méritoire après un concours pas évident, où l’appui du public du Stade de France a compté à ses yeux. « J’arrivais ici un peu en manque de repères, je n’ai pu faire qu’une seule séance d’entraînement depuis le retour de Rio, a assuré Mélina Robert-Michon au micro de Canal Plus. A l’échauffement, les sensations étaient plutôt bonnes et, une fois que le public a commencé à se manifester, ça a un peu compensé le manque de fraîcheur et de physique. J’avais à cœur de bien faire devant ce public. »

Robert-Michon : « Je pense que je pouvais faire un petit peu plus »

Mais, après la performance qui a été la sienne à Rio et dans les conditions de celle-ci, la discobole de 37 ans se montre plus ambitieuse et ne compte par arrêter de suite. Elle assure avoir senti qu’elle pouvait un jour aller encore plus loin et battre une nouvelle fois son record de France. « Rio, c’est le plus beau concours que j’ai fait jusqu’à maintenant et je me dis qu’il y avait encore de la marge. Je pense que je pouvais faire un petit peu plus, 67 voire 68 mètres car on a enchaîné les qualifications la veille avec la finale le lendemain matin. J’y avais laissé un peu de jus. Du coup, j’ai envie de voir jusqu’où je peux aller. Je sens que j’ai encore de quoi faire. » De là à aller jusqu’à Tokyo, c’est sans doute voir trop loin.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant