Athletic Bilbao : Aduriz incertain

le
0
Athletic Bilbao : Aduriz incertain
Athletic Bilbao : Aduriz incertain

L'entraîneur de l'Athletic Bilbao, Ernesto Valverde, s'est exprimé avant d'affronter Marseille pour les seizièmes de finale retour de la Ligue Europa. Le technicien basque a confirmé que son attaquant star Aritz Aduriz n'était pas à 100%.

Ça pourrait être une absence très importante du côté de l’Athletic Bilbao. En effet, le coach de la formation basque Ernesto Valverde a confirmé en conférence de presse, mercredi à la veille du seizième de finale retour contre l’Olympique de Marseille, que son attaquant et cadre de l'équipe Aritz Aduriz était incertain pour la rencontre « Pour Aduriz, rien de sûr, mais nous pouvons encore espérer ». Ce dernier avait permis à son équipe de prendre l’avantage au Vélodrome lors du match aller en ayant inscrit l’unique but de la rencontre grâce à un sacré bijou (0-1).

Par ailleurs, Valverde devra se passer de son milieu de terrain Benat Etxebarria qui est suspendu ainsi que son jeune attaquant prometteur Inaki Williams (21 ans), absent entre deux et quatre semaines. En revanche, il pourrait compter sur le retour d’Iker Muniain et de Raul Garcia. « Raul Garcia et Iker Muniain ont eu des blessures graves. Nous allons voir mais ils pourraient être présents ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant