Atheos, filiale ITS Group, organise la 4ème édition des RIAM à St Tropez du 28 au 30 mai

le
0
Communiqué

ATHEOS organise la 4ème édition des Rencontres de l’Identity & Access Management

RIAM 2008 : du 28 au 30 mai à St-Tropez

Nanterre, le 19 mai 2008 - ATHEOS annonce la 4ème édition des Rencontres de l’Identity & Access Management, qui se dérouleront du 28 au 30 mai prochain à Saint-Tropez.

Cette manifestation, créée en 2005, a été conçue sous un format bien particulier puisqu’elle n’est ni un salon, ni un séminaire, ni une conférence.

Elle se veut être au contraire le rendez-vous annuel et incontournable de tous les acteurs de l’IAM en quête d’échanges, de partage d’expérience, de mise en relation, le tout dans une atmosphère conviviale.

C’est pourquoi ATHEOS a veillé à ce que cette édition 2008 respecte ces valeurs notamment grâce à de nombreux temps forts tels que les Tables Rondes, l’espace échange avec ses partenaires, les ateliers-débats et les retours d’expériences.

Devenue la manifestation annuelle incontournable du domaine, les Rencontres de l’Identity & Access Management réuniront cette fois encore les acteurs clés du marché. Plus de 100 participants dont 70 RSSI et DSSI des plus grandes sociétés françaises, viendront partager leurs expériences et expertises dans le cadre convivial du Château de la Messardière.

Cette 4ème édition rassemblera de nombreux experts : journalistes, analystes, juristes ainsi que les grands éditeurs leaders du Marché de l’IAM parmi lesquels SUN, Microsoft, IBM, Evidian, RSA mais aussi des experts aux solutions novatrices telles que CyberArk, Ilex, OpenTrust, SecurIT et Utimaco.

Le premier moment fort de ces 4èmes RIAM sera la Table Ronde d’ouverture animée par Christophe Elise et qui aura pour thématique « La Gestion des Identités répond-elle aux contraintes de conformité et de traçabilité tout en respectant le cadre juridique imposé ? ».

Toujours dans ce même esprit de rencontres et d’échanges, de nombreux retours d’expérience client seront présentés parmi lesquels Alcatel-Lucent, AGF, Eurocopter, La Banque Postale, Sofinco…

Cette édition se clôturera par une vision d’experts durant laquelle Eric Domage d’IDC et Alexandre Garret d’ATHEOS confronteront leur point de vue sur les attentes et les avancées réalisées en 2008 dans le domaine de l’Identity & Access Management.


A propos d’ATHEOS

ATHEOS a choisi d’exercer un métier unique, Architecte et a décidé de dédier ses compétences aux problématiques de sécurité des systèmes d’information
Ce positionnement unique apporte à ses clients une expertise de très haut niveau, fruit de sa spécialisation et de ses nombreux retours d’expériences dans la conduite et la réalisation de grands projets.
Atheos s’adresse essentiellement aux très grands comptes français, dont la majorité appartient au CAC40.
Atheos appuie sa politique commerciale sur la fidélisation et sur le principe de la référence active et réalise de ce fait plus de 70 % de son chiffre d’affaires avec les clients de l’exercice précédent. En 2007, Atheos a enrichit sa clientèle de 12 nouvelles références prestigieuses.
ATHEOS fait désormais partie des tout premiers acteurs du marché de la sécurité des SI avec une position incontournable dans le domaine de la gestion des identités et des accès.

Pour plus d’informations : www.atheos.fr


Contacts Presse :


ATHEOS
- Michel VAN DEN BERGHE, Président Directeur Général

- Delphine PEREZ, Responsable Marketing
dperez@atheos.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant