Atheos et Strohl Systems unissent leur expertise autour de la continuité d'activité

le
0

Nanterre, le 20 septembre 2007

Dans le cadre de son expansion à l’international, STROHL SYSTEMS retient ATHEOS pour la diffusion de son offre logicielle Gestion de Crise et Continuité d’Activité (LDRPS, BIA Professional, NotiFind, Incident Manager powered by WebEOC).

ATHEOS a été choisi pour la qualité de son offre de conseil en gestion de crise et continuité d’activité reposant sur l’expertise d’une division dédiée Atheos Business Continuity (abc), des consultants certifiés (CISM, CISA), une méthodologie éprouvée et des missions pertinentes parmi lesquelles :

„ Organisation de cellules de crise

„ Conception et maintien en condition opérationnelle de plans de continuité

„ Définition de systèmes de management de la continuité d’activité

„ Conduite d’audit et de benchmarking

« ATHEOS Business Continuity a pu valider la pertinence des solutions de STROHL SYSTEMS grâce aux besoins exprimés par ses clients lors de missions de conseil et assistance dans le domaine. En effet, l’intégration de ces outils permettra à nos clients de définir un système d’information de la continuité qui facilitera la gestion des situations de crise et des plans de continuité » indique Michel Van Den Berghe, PDG d’ATHEOS.

La signature de ce contrat confère à ATHEOS le statut de représentant exclusif de STROHL SYSTEMSsur le territoire français.

« Fort de nos références internationales prestigieuses et de l’expertise d’ATHEOS, nous considérons le marché français comme très prometteur. La concrétisation de ce partenariat nous permettra de répondre efficacement aux nombreuses demandes émanant de grands comptes français » confirme Steve Kokol Vice Président International de STROHL SYSTEMS.

Depuis 1988, STROHL SYSTEMS propose une gamme d’outils permettant une gestion efficace de la crise et de la continuité d’activité :

LDRPS : permet de construire et de faire vivre les plans de continuité

BIA Professionnal : facilite la conduite des Bilans d’Impact d’Activité et le choix de stratégies de continuité

NotiFind : permet en cas de crise majeure de contacter rapidement et de façon automatisée des milliers de collaborateurs, des fournisseurs, des partenaires, par téléphone mobile, email, fax, PDA, SMS et BlackBerry®

Incident Manager powered by WebEOC : permet à l’entreprise d’anticiper par la simulation de sinistres et en cas de crise avérée de coordonner les différentes actions et de suivre le déroulement des plans de continuité

« Un des premiers effets de cette collaboration permettra à une entreprise du CAC40, qui a retenu STROHL SYSTEMS, de bénéficier d’un outil francisé et d’un support local, ce qui en facilitera le déploiement. Enfin, ATHEOS Business Continuity apportera une expertise fonctionnelle indispensable à la réussite de ce type de projet » ajoute Steve Kokol.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant