Atari: un premier semestre en ligne avec les prévisions.

le
0

(CercleFinance.com) - Atari a dévoilé mercredi des comptes provisoires au 30 septembre confirmant le scénario d'un redressement opérationnel.

Le groupe de jeux vidéo affiche sur le semestre allant du 1er avril au 30 septembre un résultat opérationnel courant négatif de -0,4 million d'euros, à comparer à -1,6 million d'euros au 30 septembre 2014.

Ce chiffre se trouve en ligne avec les prévisions du groupe.

Le résultat net au 30 septembre ressort à -1,4 million d'euros, contre -2,3 millions d'euros pour la période comparable.

Atari - qui se dit toujours dans une phase de relance de l'activité - continue de privilégier l'atteinte d'un résultat opérationnel équilibré en 2015/2016, avec un second semestre bénéficiaire compte tenu de la saisonnalité de la sortie des produits.

Le groupe souligne que les précommandes fermes pour RollerCoaster Tycoon World, jeu PC dont la sortie a été fixée début 2016, s'élevaient à plus de deux millions d'euros au 18 décembre 2015.

'Ce niveau élevé de précommandes conforte le groupe dans sa capacité à renouer avec le succès et ses résultats futurs', résume Atari dans son communiqué.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant