Atari: hausse de 60% du chiffre d'affaires sur l'exercice.

le
0

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires du Groupe s'établit à 12,1 millions d'euros pour l'année 2015/2016, contre 7,6 millions d'euros pour l'année 2014/2015. La croissance sur l'exercice est de +60 % à taux de change courants et de +42 % à taux de change constants.

' Ce chiffre d'affaires reflète la relance de la production de jeux, marquée notamment par la sortie sur PC de RollerCoaster Tycoon World et d'Atari Vault, ainsi que par la performance des activités de licences ' indique la direction.

' Au cours de l'exercice 2015/2016, le Groupe a développé de manière significative de nouveaux axes de profitabilité et a élargi ses activités transmedia '.

' Le traitement définitif de la procédure judiciaire avec Alden reste une priorité majeure, en raison de son impact possible sur les perspectives futures du Groupe ' a déclaré Frédéric Chesnais, PDG et premier actionnaire d'Atari.

' Au niveau opérationnel, les succès sont tangibles et nous passons maintenant à l'étape suivante, le développement de notre marque dans le domaine du multimédia, notamment les casinos en ligne, la réalité virtuelle, les films et la TV, où les marques d'intérêt que nous recevons sont fortes '.

Le Groupe publiera ses perspectives détaillées 2016-2017 lors de la présentation des comptes annuels 2015-2016 au plus tard le 30 juin 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant