ATARI : bond du chiffre d'affaires annuel

le
0

(AOF) - Atari a dévoilé un chiffre d'affaires de 12,1 millions d'euros pour l'année 2015/2016, contre 7,6 millions d'euros pour l'année 2014/2015. Il progresse de façon très significative sur l'exercice, +60 % à taux de change courants et +42 % à taux de change constants. L'éditeur de jeux vidéos a indiqué que cette hausse reflétait la relance de la production de jeux, marquée notamment par la sortie sur PC de RollerCoaster Tycoon World et d'Atari Vault, ainsi que par la performance des activités de licences.

Cette année, les objectifs stratégiques du groupe restent centrés sur la relance de la marque dans le domaine des jeux et du multimédia, avec pour priorités de maintenir la qualité de la production, tirer parti de la marque Atari et du portefeuille de propriétés intellectuelles grâce à des activités de licences et des partenariats stratégiques pour les activités nouvelles.

Atari vise égalemen à limiter les charges opérationnelles et améliorer la rentabilité ; à ce titre, le groupe continue d'appliquer un strict contrôle des investissements et des coûts.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant