ATARI : Alden détient désormais mois de 5% du capital

le
0

(AOF) - Atari a annoncé avoir reçu le 8 janvier une notification d’Alden de franchissement à la baisse du seuil de 5% du capital et des droits de vote d’Atari. Au 31 décembre 2015, Alden détient désormais moins de 5% du capital et des droits de vote et n’a plus ainsi aucune obligation de déclaration publique de franchissement à la baisse auprès des autorités de marché.

"Cette évolution clarifie la situation de notre actionnariat. J'ai toujours considéré Alden comme un investisseur à court terme. Il existait une incertitude sur le marché de l'action, incertitude désormais levée de manière quasi-définitive car le nombre d'actions résiduel n'est pas significatif compte tenu des volumes actuels de transactions. Ce franchissement de seuil nous offre une meilleure visibilité et de la stabilité", a déclaré Frédéric Chesnais, président directeur général du groupe. " Il nous reste désormais à régler la question de la dette Alden ce qui permettra de clore ce chapitre de façon définitive. A cet égard, et pour le moment, les décisions des tribunaux nous ont été favorables."

L'éditeur de jeux vidéo a précisé que Ker Ventures, LLC (holding de Frédéric Chesnais) est son premier actionnaire avec 21,77% du capital, devant Alexandre Zyngier (administrateur), qui possède 6,56% du capital. Les actions auto-détenues par la société représentent 7,98% du capital.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant