ASVEL : Un recrutement de renom pour la Green Team ?

le
0
ASVEL : Un recrutement de renom pour la Green Team ?
ASVEL : Un recrutement de renom pour la Green Team ?

D'après le site BeBasket, l'ASVEL serait sur le point de boucler le recrutement de deux pointures de Pro A : Rodrigue Beaubois et Charles Kahudi, qui évoluent actuellement au Mans.

Non content d’avoir encore manqué de participer à la course au titre, Tony Parker, le président de l’ASVEL, a visiblement décidé de taper du poing sur la table cet été. Alors que le recrutement de la Green Team se fait pour l’instant discret avec l’arrivée de l’espoir Stéphane Gombauld, Villeurbanne pourrait passer à l’offensive dans les prochaines heures à en croire le site BeBasket. En effet, selon les informations de nos confrères, Rodrigue Beaubois et Charles Kahudi seraient sur le point de rejoindre le club rhodanien.

Beaubois et Kahudi, qui évoluent actuellement au Mans, viendraient renforcer une équipe villeurbannaise qui a perdu Alex Acker en fin de saison. Inconstant mais capable du meilleur comme lors des play-offs, Rodrigue Beaubois sort d’une saison à 14,7 points de moyenne, quand Charles Kahudi, lui, souhaiterait quitter la Sarthe qu’il connaît maintenant depuis 2009. L’arrivée au MSB de Mickaël Gelabale a d’ailleurs ouvert la porte à son départ. L’ASVEL s’en frotte les mains. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant