ASVEL : JD Jackson prolonge de trois ans

le
0
ASVEL : JD Jackson prolonge de trois ans
ASVEL : JD Jackson prolonge de trois ans

Le président de l’ASVEL Tony Parker a annoncé ce samedi en marge de l'Appart'City Cup à Nantes la prolongation du contrat de l’entraîneur JD Jackson (47 ans) pour trois saisons supplémentaires. Le Franco-Canadien, à qui il restait un an de contrat, passe également manager général du club à la place de Nordine Ghrib, qui occupera, lui, désormais, les fonctions de directeur du centre de formation ainsi que du développement basket.

Sacré champion de France en juin dernier, JD Jackson (47 ans), l'entraîneur de l'ASVEL, rempile pour trois saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2020, a annoncé le président du club villeurbannais, Tony Parker, samedi à Nantes dans le cadre d'une conférence de presse tenue en marge de l'Appart'City Cup. L'entraîneur de l'ASVEL, arrivé en 2014 chez les Verts et à qui il restait un an de contrat dans le Rhône, devient également le manager général du club, tandis que Nordine Ghrib prend en main le centre de formation (il sera également chargé du développement basket).

Parker : « JD sera la personne la plus haute sportivement »

« J’aimerais profiter de cette conférence de presse pour faire des annonces par rapport à la structure de notre club, parce qu’il y a eu beaucoup de rumeurs et que vous, les journalistes, vous voulez toujours tout savoir avant même que ne soient signés les contrats (rires), a déclaré Tony Parker avant de répondre aux questions de la presse. J’aimerais juste annoncer l’extension de JD Jackson, mon coach. Il lui restait un an de contrat, il a signé pour trois ans de plus, donc quatre ans en tout. Il sera le Head Coach et le manager de l’équipe. Sportivement, ce sera la personne la plus haute, on va travailler en équipe avec JD, justement pour avoir la meilleure équipe possible, pour que ce soit pro et par rapport au centre de formation. »

Nordine Ghrib, bras droit de TP

Tony Parker a ensuite évoqué sur le nouveau rôle de Nordine Ghrib au club. « Il était notre manager général, on va le passer directeur du centre de formation et du développement basket. Il sera mon bras droit en ce qui concerne l’académie, qui sera sa première mission, pour faire en sorte que les choses avancent le plus vite possible, car on espère une ouverture en 2018 et la nouvelle salle en en 2020. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant