Asus présente ses nouvelles gammes à Computex

le
0
Asus présente ses nouvelles gammes à Computex
Asus présente ses nouvelles gammes à Computex

Des smartwatchs aux coques de tablettes intelligentes, Asus a dévoilé un grand nombre de produits pendant la première conférence de presse officielle du salon Computex Taipei.Ces produits ont un trait commun décrit par directeur de l'entreprise, Jonney Shih par le terme 'Zensation'. A savoir le concept inventé par Asus pour désigner son nouveau design.

Tablettes ZenPad Les nouvelles gammes de tablettes ZenPad 7, 8 et 10 pouces affichent un style et une performance améliorés. Équipées de processeurs 64 bits et dotées de 4 Go de RAM, elles disposent de haut-parleurs stéréo frontaux (et du son ‘virtual surround'), d’un stylet et d'écrans de qualité. Dans le cas de la version 8 pouces, un certain nombre d'accessoires supplémentaires peuvent se greffer à l’appareil, notamment des coques arrières interchangeables offrant des coloris et des fonctionnalités supplémentaires (comme l'augmentation de l’autonomie de l'appareil) ou encore six haut-parleurs pour profiter d'un vrai son hi-fi.

ZenFone Selfie Le téléphone jouit d'un appareil frontal grand angle de 13 mégapixels placé au-dessus de l'écran HD 5,5 pouces, ainsi que d’un flash performant. Un appareil de la même dimension est placé à l'arrière. Autre trait de génie : un support intégré peut faire office de trépied pour les photos prises à l'aide d'un retardateur.

ZenWatch 2 La première smartwatch Asus était déjà très élégante. Aujourd'hui disponible en deux tailles (comme l'Apple Watch), la nouvelle montre intelligente dispose d'un bouton latéral en forme de couronne horlogère et se décline en trois finitions (or, bronze et argent). La version la plus large comporte une batterie optionnelle augmentant son autonomie. Selon Asus, ces nouveaux modèles sont plus résistants à l'eau et à la poussière que leurs prédécesseurs.

E1Z projector Facilement transportable et doté d’une batterie rechargeable, le projecteur LED se connecte à un appareil Android via un ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant