Aston Villa : Garde pourrait être viré lundi

le
0
Aston Villa : Garde pourrait être viré lundi
Aston Villa : Garde pourrait être viré lundi

D'après la presse anglaise, la nouvelle défaite d'Aston Villa, samedi à Swansea (1-0), devrait être fatale à Rémi Garde qui devrait être licencié ce lundi.

En s’inclinant sur la pelouse de Swansea (1-0, 31eme journée de Premier League) samedi soir, Aston Villa a sans doute dit adieu pour de bon à l’élite du football anglais. Un revers face à un concurrent direct dans la course au maintien qui relègue les Villans, bons derniers, à douze points du premier non-relégable, Sunderland, qui compte en plus en match en retard. Conséquence de revers, plusieurs médias anglais annoncent l’éviction très prochaine de Rémi Garde. Le Français, arrivé aux commandes du club de Birmingham au début du mois de novembre, sera licencié lundi à en croire le Telegraph et le Daily Mirror.

De plus en plus contesté par le public des Villans, l’ancien entraîneur de Lyon est apparu très marqué par les mauvais résultats de son équipe ces dernières semaines. Il y a quinze jours, il avait même écourté une conférence de presse, échaudé par les questions des journalistes sur le manque de moyens mis par sa direction lors du Mercato d’hiver. Son successeur pourrait être Nigel Pearson, ancien manager de Leicester, qui avait été remplacé par Claudio Ranieri l’été dernier. L’Anglais, âgé de 52 ans, a aussi connu des expériences à Southampton et à Hull City ces dernières années.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant