Aston Villa : Garde bloqué à cause de l'OL ?

le
0
Aston Villa : Garde bloqué à cause de l'OL ?
Aston Villa : Garde bloqué à cause de l'OL ?

Favori pour succéder à Tim Sherwood à la tête d'Aston Villa, Rémi Garde aurait, selon Sky Sports, demandé à avoir dans son staff Gérard Baticle, l'entraîneur des attaquants de l'OL. Or, Lyon ne voudrait pas s'en séparer.

Et si Rémi Garde ne rejoignait pas Aston Villa à cause de Lyon, son ancien club ? C’est la possibilité révélée lundi soir par Sky Sports. En effet, selon le média anglais, l’entraîneur français souhaiterait emmener dans ses bagages à Birmingham Robert Duverne, le préparateur physique de Metz, ainsi que Gérard Baticle. Or, l’entraîneur adjoint d’Hubert Fournier est actuellement sous contrat avec l’OL. Et Lyon ne voudrait pas se séparer de celui qui s’occupe au quotidien d’Alexandre Lacazette ou encore de Claudio Beauvue. De quoi mettre un terme à la candidature de Garde pour succéder à Tim Sherwood à Villa ? L’avenir le dira mais elle serait désormais remise en cause.

Rodgers également sur le dossier ?

Ce proche d’Arsène Wenger est pourtant le favori pour devenir le nouveau manager de Jordan Ayew, Jordan Amavi ou encore Jordan Veretout. Même si Brendan Rodgers, récemment démis de ses fonctions du côté de Liverpool, serait également sur la short-list des dirigeants des Villans. Une formation en très grande difficulté à la 20eme place de Premier League et seulement quatre points pris. Autant dire qu’un contretemps pour trouver un nouveau manager ne serait pas le bienvenu…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant