Aston Villa : Agbonlahor sur le marché

le
0
Aston Villa : Agbonlahor sur le marché
Aston Villa : Agbonlahor sur le marché

Selon The Sun, Gabriel Agbonlahor, l'attaquant d'Aston Villa, aurait été placé sur la liste des transferts. L'Anglais pourrait rebondir dans les pays du Golfe.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2018, Gabriel Agbonlahor (29 ans), l’attaquant d’Aston Villa, aurait été placé sur la liste des transferts. Ne rentrant plus dans les plans de Rémi Garde, le successeur de Tim Sherwood, l’international anglais (3 sélections) serait estimé aux alentours de quatre millions d’euros par les Villans. Et selon The Sun, trois clubs des pays du Golfe seraient notamment sur les rangs pour le récupérer lors de la prochaine période de mutations. 

Une grosse offre pour Austin (QPR) ?

 

Et pour remplacer le natif de Birmingham, qui a été formé chez l’actuelle lanterne rouge de Premier League, Aston Villa aurait jeté son dévolu sur Charlie Austin (26 ans, Queens Park Rangers), également ciblé par Newcastle ou encore par Crystal Palace. Sous contrat jusqu’en juin 2016, l’ancien joueur de Burnley pourrait faire l’objet d’une proposition de 10-11 M€, a-t-on appris dans les colonnes du Daily Star.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant