Astellia : Lance son opération d'introduction sur alternext de NYSE Euronext PARIS

le
0
Communiqué

RENNES, France

- Fourchette indicative de prix de l'offre applicable au placement global et à l'offre à prix ouvert entre 15,20 euros et 17,66 euros par action

- Montant indicatif de l'offre : 13,31 millions d'euros (sur la base du milieu de la fourchette indicative de prix, soit 16,43 euros et hors option de sur-allocation)

- Augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription et appel public à l'épargne par émission d'un nombre maximum de 657 895 actions nouvelles

- Cession d'un nombre de 201.300 actions existantes (pouvant être porté à 330.179 en cas d'exercice intégral de l'option de sur-allocation)

- Clôture de l'offre à prix ouvert et du placement global prévue le 15 octobre 2007 à 17 heures (heure de Paris)

Astellia, spécialiste français des solutions d'optimisation pour la gestion de la Qualité de Service (Qos) et la performance des réseaux de téléphonie mobile, annonce le lancement de son introduction en bourse sur le marché Alternext de NYSE Euronext Paris.

L'Autorité des marchés financiers (l'>) a apposé le visa nombre 07-345 en date du 3 octobre 2007 sur le prospectus relatif à l'introduction en bourse des actions Astellia. Le prospectus est disponible sans frais au siège d'Astellia (ZA du Plessis - Rue du Plessis CS27241 - 35772 Vern sur Seiche cedex - France) et auprès de la banque introductrice, Société Générale Corporate & Investment Banking (CAFI/SUP/EXE - 75 886 Paris Cedex 18). Le prospectus peut être consulté sur le site Internet d'Astellia (www.astellia.com) et sur celui de l'AMF (www.amf-france.org).

L'introduction en bourse constitue une étape importante de l'accélération du développement d'Astellia. A l'occasion du lancement de l'opération, Christian Queffelec, Président Directeur Général et co-fondateur d'Astellia a déclaré : ), et ne peuvent être offertes ou vendues aux Etats-Unis d'Amérique, en l'absence d'un tel enregistrement ou d'une dispense d'enregistrement prévue par le Securities Act. Toute offre de valeurs mobilières au public aux Etats-Unis sera réalisée au moyen d'un prospectus disponible auprès de la Société et contenant des informations détaillées sur la Société, ses dirigeants et ses états financiers. La Société n'a pas l'intention d'enregistrer l'offre en totalité ou en partie aux Etats-Unis ni de faire appel public à l'épargne aux Etas-Unis. Ce communiqué ne constitue pas une sollicitation ni n'est conçu comme étant une incitation à une activité d'investissement aux fins de la Section 21 du Financial Services and Markets Act 2000, tel qu'amendé (>). Ce communiqué est exclusivement destiné (i) aux personnes qui se trouvent hors du Royaume-Uni ; ou (ii) aux personnes au Royaume-Uni qui sont des > au sens de l'Article 2(1)(e) de la Directive 2003/71/EC, et incluant les personnes qui au sens de toute mesure d'application pertinente dans chaque Etat membre de cette directive sont aussi (a) des personnes autorisées par le FSMA ou qui ont une expérience professionnelle en matière d'investissements et qui répondent à la définition d'investisseur professionnel de l'article 19 du Financial Services and Markets Act 2000 (Financial Promotions) Order 2005 tel qu'amendé (le >) ou (b) des institutions ou sociétés qui sont soumises à l'article 49(2)(a) à (d) du Règlement (>), ou (c) toutes autres personnes à qui ce communiqué peut être légalement adressé en application de la Section 21 du FSMA (toutes ces personnes étant désignées comme étant les >). Toute personne au Royaume-Uni qui n'est pas une personne concernée ne doit pas utiliser ou invoquer ce communiqué.

La distribution de ce communiqué dans certains pays peut constituer une violation de la législation applicable.

Christian Queffelec, Président Directeur Général, +33-(0)-2-99-04-80-60, info@astellia.com, or Marie Ein, ou Mathieu Calleux, Communication Financière, +33-0-1-53-65-68-68, astellia@calyptus.net
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant