Astellia : Enregistrement du document de base

le
0
Communiqué

Rennes, le 17 juillet 2007 - Astellia, spécialiste français des solutions d’optimisation des réseaux mobiles, annonce l’enregistrement par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) de son document de base, sous le numéro I.07-131 en date du 16 juillet 2007, dans le cadre de son projet d’introduction en Bourse sur Alternext d’Euronext Paris.

L'enregistrement du document de base est la première étape d'un processus d'introduction en Bourse. Cette opération pourrait intervenir, en ce qui concerne Astellia, avant la fin de l’année 2007 sous réserve notamment de l'obtention d'un visa de l'AMF sur la note relative aux modalités financières.

A propos d’Astellia

Astellia est spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de solutions matérielles et logicielles dédiées à la gestion de la Qualité de Service (Qos) et de la performance des réseaux de téléphonie mobile.
Présente auprès de plus de 130 opérateurs télécoms et équipementiers, Astellia fait partie des premiers acteurs mondiaux dans sa spécialité. Avec des bureaux à Paris, New York, Singapour et Beyrouth, l’offre d’Astellia est commercialisée dans plus de 60 pays.

Les solutions Astellia couvrent notamment les technologies GSM/GPRS/UMTS depuis l’accès jusqu’au cœur du réseau. Elles contribuent à augmenter les revenus de ses clients grâce à un accès simple et rapide aux indicateurs les plus pertinents en vue d’une amélioration de la qualité de service et de la fidélisation de leur clientèle.

La société propose également des services d’audit, de formation et d’assistance. En 2006, Astellia a réalisé un chiffre d’affaires de 16,5 millions d’€uros.

Contacts

Isabelle REINBOLD - Communication Manager
Tel.: +33 (0)2 99 04 80 60
i.reinbold@astellia.com

Marie EIN - Relation Presse
Tel.: +33 (0)1 53 65 68 66
marie.ein@calyptus.net
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant