Astellia: désignation d'un nouveau directeur général.

le
0

(CercleFinance.com) - Astellia a annoncé ce lundi après marché l'accession d'Abdelkrim Benamar au poste de directeur général.

Âgé de 46 ans, ce titulaire d'un diplôme d'ingénieur de Télécom Sud Paris et d'un doctorat en Electronique & Traitement du Signal de l'Université Paris Sud a rejoin Astellia début 2015. Il était jusqu'ici directeur des opérations en charge notamment du département commercial au sein du leader mondial des solutions d'analyse de la performance des réseaux de téléphonie mobile et de l'expérience des abonnés.

Abdelkrim Benamar peut se prévaloir d'une expérience de plus de 20 ans dans le secteur des télécommunications en ayant occupé tout d'abord différents postes de direction au sein des groupes Alcatel Mobiles Phones, Motorola puis Ericsson, dans les domaines de la recherche & développement, la communication et les relations extérieures, la stratégie et les ventes.

Au sein du groupe Alcatel-Lucent qu'il a ensuite rejoint en 2007, il a occupé différents postes de direction, notamment ceux de vice-président pour la Région Europe, Moyen-Orient & Afrique, de directeur général d'Alcatel-Lucent International et de pesponsable mondial de l'analyse financière et de l'évaluation des risques.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant