Astellia: baisse de 8% du CA annuel.

le
0

(CercleFinance.com) - Astellia annonce avoir réalisé un chiffre d'affaires de 47 millions d'euros en 2015, en retrait de 8%, mais engrangé des commandes pour 54,2 millions d'euros, en hausse de 20%.

En retrait de 3,9%, l'international a représenté 86% du chiffre d'affaires 2015. L'arrêt des contrats américains suite aux restructurations des anciens clients a pesé comme prévu sur ce chiffre, mais la société a enregistré de bonnes performances en Afrique (20% du CA, +32%) et au Moyen-Orient (31% du CA, +5%).

En France, le chiffre d'affaires du spécialiste de l'analyse de la performance des réseaux mobiles a chuté de 27,7% pour représenter 14% du total, à un niveau habituel en l'absence de saut technologique de génération.

'2015 restera une année décevante mais notre capacité à adapter notre organisation et à proposer nos expertises de haut niveau, pour répondre aux problématiques toujours plus complexes des opérateurs mobiles, nous permet de viser de meilleures performances en 2016', déclare Christian Queffélec, PDG et cofondateur d'Astellia.

'Au-delà, les solutions déployées dans de nouveaux pays en Afrique, en Europe et en Amérique Latine nous ouvrent de nouveaux marchés', poursuit-il.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant