Astana : Nibali serein face aux risques d'exclusion du World Tour

le
0
Astana : Nibali serein face aux risques d'exclusion du World Tour
Astana : Nibali serein face aux risques d'exclusion du World Tour
Interrogé par les médias italiens en marge de la Strade Bianche au sujet des risques d'exclusion d'Astana du World Tour, Vincenzo Nibali s'est dit serein.

Astana pourrait perdre sa licence World Tour. Salie par des affaires de dopage depuis plusieurs mois, la formation kazakhe de Vincenzo Nibali attend la décision de l'UCI avec angoisse, mais l'Italien fait preuve de sérénité. « Je me suis déjà expliqué sur cette histoire et je me sens très tranquille. J'ai déjà démontré qui je suis. Si demain la commission des licences exclue Astana du World Tour, et bien nous irons quémander des invitations aux organisateurs, qui savent tous les sacrifices que j'ai toujours consentis pour faire mon métier. Leur parole sera très importante mais je parle de cela comme d'une ultime solution » a confié le lauréat du Tour de France 2014 au micro de la Rai.

Le Requin de Messine a également expliqué qu'il espérait que les organisateurs de la Grande Boucle ne fermeraient pas leur porte à un vainqueur de l'épreuve. Pas sûr que Christian Prudhomme, pionnier dans la lutte anti-dopage, l'entende de cette oreille.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant