Astana : Nibali prié d'aller voir ailleurs ?

le
0
Astana : Nibali prié d'aller voir ailleurs ?
Astana : Nibali prié d'aller voir ailleurs ?

Selon AS, déçu des performances de son leader italien, Alexander Vinokourov aurait demandé à Vincenzo Nibali de trouver une nouvelle équipe pour 2016.

Un an seulement après son couronnement sur le Tour 2014, Vincenzo Nibali (30 ans) serait-il devenu indésirable chez Astana ? En tous cas, selon les informations du quotidien espagnol AS, son directeur sportif, Alexander Vinokourov, n’en voudrait plus.

Le dirigeant kazakh, furieux, ne pardonnerait pas les contre-performances de son leader (11eme du général du Tour, à 7’47’’ de Froome) qui possède pourtant une équipe capable de gagner l’un des trois grands Tours. Le patron d’Astana serait mécontent du rendement du Requin de Messine qui perçoit autour de quatre millions d’euros par an. Conforté par les deuxième et troisième places de Fabio Aru et Mikel Landa (sur le départ) sur le Giro, Alexander Vinokourov aurait trouvé une nouvelle bonne raison de se séparer du vainqueur du Tour l’an dernier.

Toujours selon AS, l’Italien aurait très mal accueilli la nouvelle, considérant cela comme une trahison. Rappelons que Vincenzo Nibali avait fait le choix de rester chez Astana alors que le team kazakh risquait de perdre sa licence World Tour en 2014.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant