Astana : Boom et Leon Sanchez arrivent en 2015

le
0
Astana : Boom et Leon Sanchez arrivent en 2015
Astana : Boom et Leon Sanchez arrivent en 2015
En ce 1er août, jour de l'ouverture du marché des transferts en cyclisme, l'équipe Astana a annoncé l'arrivée pour 2015 de Lars Boom, Luis Leon Sanchez, Diago Rosa et Davide Malacarne.

Et quatre coureurs de plus chez Astana ! L'équipe kazakhe n'a pas attendu très longtemps, en ce 1er août, jour de l'ouverture du marché des transferts, pour annoncer le nom de ses premières recrues pour 2015. Le Néerlandais Lars Boom (28 ans), vainqueur de l'étape des pavés du Tour de France et grand spécialiste des classiques, s'est engagé pour deux ans, en provenance de l'équipe Belkin. Luis Leon Sanchez (30 ans) fera lui son grand retour dans le World Tour en 2015, après une saison chez Caja Rural et des courses mineures. Il s'est engagé pour un an.

L'équipe Astana a également engagé les Italiens Diego Rosa (25 ans, Androni) et David Malacarne (27 ans, Europcar) pour respectivement deux ans et un an. Ils auront pour mission d'épauler leur compatriote et grand espoir du cyclisme italien Fabio Aru dans les courses à étapes, a fait savoir Alexandre Vinokourov, le patron d'Astana.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant