AST GROUP affiche une croissance de 20,5% au premier semestre

le
0

(AOF) - AST Group, un promoteur immobilier, a publié un résultat net semestriel en croissance de 116% pour s'établir à 3,4 millions d'euros. La marge nette s'apprécie également de 2 points et s'inscrit à 4,6% du chiffre d'affaires. La bonne activité du semestre et l'amélioration de la rentabilité de l'ensemble des divisions du groupe, portent le résultat opérationnel à 5,5 millions d'euros contre 2,7 millions d'euros l'an dernier (+ 107%). Ce résultat permet à AST Groupe d'afficher une marge opérationnelle de 7,5% et d'atteindre dès ce 1er semestre son objectif annuel de 2018.

AST Groupe a poursuivi sa trajectoire de croissance sur le premier semestre 2017 et enregistré un chiffre d'affaires de 73,6 millions d'euros en progression de 20,5%. Le groupe bénéficie des actions menées dans le cadre de son plan stratégique CAP 200.

Fort d'un portefeuille de ventes solide, AST Groupe confirme pour 2017 une croissance organique de son chiffre d'affaires supérieure à 20% et une nouvelle amélioration de sa rentabilité.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant