ASSYTEM annonce son intention de racheter les ODIRNANE émises en juillet 2014

le
0

(AOF) - Assystem a annoncé son intention de racheter tout ou partie de ses obligations à durée indéterminée à option de remboursement en numéraire et/ou en actions nouvelles et/ou existantes (ODIRNANE) émises le 9 juillet 2014. La proposition de rachat commence ce jour et devrait courir jusqu'à la clôture de la séance de bourse du 27 septembre 2016, mais pourra être clôturée par anticipation sans préavis. Le règlement-livraison des titres ainsi rachetés est prévu, à titre indicatif, le 30 septembre 2016.

Le prix de rachat unitaire des ODIRNANE, dans le cadre de la proposition de rachat, sera déterminé suite à une procédure d'enchères inversées.

En fonction du résultat de la proposition de rachat, le groupe d'ingénierie, se réserve la faculté de lancer, dans le respect de la recommandation de l'Autorité des marchés financiers, une procédure de désintéressement en France pendant 5 jours de bourse consécutifs en vue de permettre aux porteurs d'ODIRNANE de vendre leurs obligations au même prix que celui déterminé dans le cadre de la proposition de rachat.

La société se réserve également la faculté, après la clôture de la proposition de rachat et de l'éventuelle procédure de désintéressement, d'exercer le droit de demander, à son gré, le remboursement anticipé des ODIRNANE si les conditions prévues par le contrat d'émission des ODIRNANE sont réunies.

À ce jour, le nombre d'ODIRNANE en circulation s'élève à 5 602 240.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant