Assystem: succès du rachat des odirnanes.

le
0

(CercleFinance.com) - A l'issue de la procédure de construction d'un livre d'ordres inversé du 26 au 27 septembre, Assystem annonce avoir procédé au rachat effectif de 2.833.281odirnanes (obligations à durée indéterminée à option de remboursement en numéraire et/ou en actions nouvelles et/ou existantes) émises le 9 juillet 2014, représentant environ 50,6% des titres initialement émis.

La société, afin d'assurer un traitement équitable de tous les porteurs d'odirnane, a ensuite mis en oeuvre une procédure de désintéressement du marché en France du 3 octobre au 7 octobre (inclus), au prix de rachat unitaire de 34,50 euros (coupon couru inclus).

La procédure de désintéressement fera l'objet d'un règlement-livraison unique en date du 13 octobre. Le nombre total de titres rachetés dans le cadre de la proposition de rachat et de la procédure de désintéressement s'élève donc à 5.108.047 odirnanes, soit environ 91,2% du nombre initialement émis. Les titres ainsi rachetés seront annulés.

Assystem se réserve la possibilité de continuer à racheter à l'avenir des odirnanes, en bourse ou hors bourse, et d'exercer le droit de demander, à son gré, le remboursement anticipé des odirnanes restant en circulation, dont le nombre est inférieur à 10% du nombre émis à l'origine, aux conditions prévues dans ce cas par leur contrat d'émission.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant