ASSYSTEM se renforce dans le génie civil nucléaire

le
0

(AOF) - Assystem vient d'acquérir Batir Group, société d'ingénierie française spécialiste, au travers de ses filiales Batir Conseils et Batir Synthèse, en génie civil nucléaire et synthèse technique et architecturale en BIM (Building Information Modelling). Cette acquisition contribue au développement de l'ingénierie de la construction au sein d'Assystem Energy & Infrastructure (E&I), pour les bâtiments complexes, industriels et nucléaires, tout en promouvant la démarche BIM.

Batir Group, qui réalise actuellement un chiffre d'affaires annuel de 3 millions d'euros, est un bureau d'études reconnu au sein de la filière nucléaire française et occupe une position bien établie sur les marchés en croissance du BIM et de la maquette numérique. Ses clients sont soit directement les donneurs d'ordre publics ou privés (CEA, AREVA, Etat, collectivités), soit les grands groupes de travaux publics.

La société compte à ce jour 30 collaborateurs, dont ses fondateurs Albane Levieux et Christophe Fournier, qui vont continuer d'assurer le développement de ses activités au sein d'Assystem E&I.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant