Assystem: croissance moindre des revenus au 3T.

le
0

(CercleFinance.com) - Publié ce mardi après séance, le chiffre d'affaires d'Assystem s'est établi à 221 millions d'euros au titre du troisième trimestre de son exercice, en hausse de 1% et de 1,5% en organique sur un an.

A fin septembre, les revenus du groupe s'établissent ainsi à 701,3 millions d'euros, soit une croissance de 5,3% comparativement aux 3 premiers trimestres de 2015 (+5,5% en données organiques).

Les ventes ont été tirées par la bonne dynamique du pôle 'Global Product Solutions', dont le chiffre d'affaires a bondi de 10,3% à 424,6 millions d'euros (+10,6% en organique).

Le ralentissement de la croissance au troisième trimestre résulte, lui, dans un contexte 'Oil & Gas' défavorable, de l'évolution des chiffres d'affaires de Radicon et du Staffing (-10% de ventes sur 9 mois à 41,3 millions d'euros), qui pèse à hauteur de 3% sur la croissance organique.

Assystem a toutefois reconduit son objectif de croissance organique à chaque constant supérieure à 5% sur la totalité de l'exercice.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant