Assystem: croissance de 4,7% du CA en 2015.

le
0

(CercleFinance.com) - Le groupe d'ingénierie Assystem annonce un chiffre d'affaires de 907,7 millions d'euros au titre de l'année 2015, en croissance de 4,7% en données publiées et de 2% en organique.

Hors impact de la décroissance des activités de Staffing, elle est de +4,3%, dont +1,4% provenant de l'évolution de la parité de la livre sterling contre euro.

La croissance totale de Global Product Solutions (58,2% du total) est de +4,8%, dont +4,6% de croissance organique et +0,2% d'effet périmètre. Cette croissance est tirée par la dynamique vigoureuse des activités automotive, constatée durant l'ensemble de l'exercice.

La croissance totale d'Energy & Infrastructure (34,3% du total) est de +12,0%, dont +3,8% de croissance organique et +8,2% d'effet périmètre résultant de l'intégration sur l'ensemble de l'exercice de la société saoudienne Radicon.

Enfin, les activités de Staffing (6,6% du total) ont été impactées sur l'ensemble de l'exercice par la conjoncture dans le secteur Oil & Gas, qui représente encore plus de 75% de leur chiffre d'affaires.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant