ASSYSTEM acquiert le britannique Edison Technical Recruitment Limited

le
0

(AOF) - Assystem a acquis 100% du capital d'Edison Technical Recruitment Limited, société britannique basée à Birmingham. Edison est un partenaire privilégié des principaux acteurs de l'industrie automobile au Royaume-Uni et dispose notamment d'une expertise reconnue dans les domaines de l'électronique, des systèmes électriques et du développement de solutions logicielles. Cette acquisition permettra à Assystem Global Product Solutions de renforcer son activité automobile au Royaume-Uni, grâce aux relations de long terme qu'entretiennent à la fois Assystem et Edison avec leurs clients stratégiques.

John McAuley, co-fondateur et actuel Directeur Général d'Edison rejoindra les équipes d'Assystem UK afin de participer au développement de cette activité.

Edison collabore avec les constructeurs et équipementiers de rang 1, en particulier dans les domaines de la R&D, du développement produit, de l'ingénierie électrique / électronique, du châssis et de la motorisation, en mettant à leur disposition des consultants spécialisés. Environ 300 consultants placés par Edison interviennent aujourd'hui sur ce type de projets, Edison disposant au total d'un réseau de 6 000 consultants qualifiés. 


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant