Assya Capital et Global Equities Capital Markets ont fusionné

le
0
(NEWSManagers.com) - Les sociétés Assya Capital et Global Equities Capital Markets ont annoncé lundi 22 novembre leur rapprochement afin de créer une compagnie financière entrepreneuriale paneuropéenne.
La nouvelle entité, précise un communiqué, prend le nom d' Assya, compagnie financière et intervient dès à présent dans les six métiers suivants :
? L' intermédiation actions, dérivés, obligations et commodities ;

? La gestion d' actifs ;

? Le corporate finance ;

? Le capital investissement ;

? L' assurance ;

? L' immobilier.
Comme annoncé par Assya Capital le 1er juillet 2010, Thierry Leyne, son fondateur, a été nommé président du conseil de surveillance de la nouvelle entité et Gilles Boyer, fondateur de Global Equities, président du directoire.
A noter que les dirigeants prévoient de réaliser un chiffre d' affaires de 24 millions d'euros en 2010 et de dépasser 50 millions d'euros en 2012 avec une marge d' exploitation de l' ordre de 15%. Dès cet été, Global Equities a également affirmé qu'elle avait pour ambition de renforcer ses activités dans les pays où Assya Capital et Global Equities opèrent et compte aussi étudier de nouveaux rapprochements en Europe et aux Etats-Unis.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant