ASSIMA, Dividende Intérimaire 2007 : 5 centimes d’euro par titre

le
0

ASSIMA, 1ére société britannique à s’être introduite sur le marché Alternext à Paris, annonce la distribution d’un acompte sur dividendes 2007 de 5 centimes d’euro par action.

Par décision du conseil d’administration réuni le 27 mars 2007, la société Assima va mettre en distribution un acompte sur dividende de 5 centimes d’euros au titre de l’exercice 2007 selon le planning suivant :

- 2 avril 2008 : Détachement du dividende

- 4 avril 2008 : Arrêté des positions donnant droit a dividende

- 7 avril 2008 : Paiement du dividende.

Par ailleurs la société annonce le décalage au 30 avril l’annonce de ses résultats 2007 définitifs. Ce décalage résulte d’un délai plus long qu’anticipé pour les travaux d’audits et pour les échanges d’informations entre auditeurs locaux et du siège.

Enfin, le Président d’Assima, Michel Balcaen, réitère sa confiance pour l’exercice 2008 qui se présente très favorablement avec un nombre d’opportunités commerciales significativement plus importantes et matures qu’à la fin du 1er trimestre 2007.

A propos d’ASSIMA

ASSIMA est un éditeur de solutions logicielles permettant d’accroître, de façon importante et quantifiable, la productivité des utilisateurs lors du déploiement de projets SAP, PeopleSoft, Siebel, Intranet ou autres applications stratégiques. L’offre Assima se décline en 4 lignes de produits.

Les solutions ASSIMA sont distribuées à travers le monde via 9 filiales, en Europe (Royaume Unis, France, Allemagne, Suisse, Espagne, Danemark, Irlande), et en Amérique du Nord (Etats-Unis, Canada).

Créée en 2002 et profitable depuis sa création, ASSIMA a réalisé en 2007 un chiffre d'affaires consolide de 11,670 millions de Livres Sterling, en croissance de 20% en devise constante..

Contacts

ASSIMA

Michel Balcaen

tél : 44.207.153.14.33

E-mail : mbalcaen@assima.net

www.assima.net
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant