Asséraf : «Le digital va inventer la publicité du futur»

le
0
Albert Asséraf, directeur général marketing, études et stratégie France de JCDecaux et président d'Affimétrie, est l'invité du Buzz Média Orange-Le Figaro.

Le média affichage a enregistré une croissance brute de 8,5% sur les neuf premiers mois de l'année, selon Kantar Medias. Une aubaine pour le groupe JCDecaux, spécialiste de l'affichage et du mobilier urbain. Après une année 2009 horrible, serait-ce enfin le signe d'un rebond ? «C'est en effet un vrai retour de la croissance, aussi bien en France que dans l'intégralité des pays où JCDecaux se trouve dans le monde. L'IREP a annoncé une croissance nette au premier trimestre de 7,3%. On note d'ailleurs une surperformance en France du mobilier urbain et du transport en particulier», souligne Albert Asséraf, DG marketing, études et stratégie France de JCDecaux. «Nous ne sommes pas encore tout à fait revenus au niveau de 2008. Nous tendons vers ce chiffre mais il nous faut encore retrouver un peu de croissance supplémentaire».

Albert Asséraf, 49 ans, vient d'être nommé président d'Affimétrie pour la fin de l'exercice 2010 et pour l'année 2011. Institut de mesure

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant