Assemblée Générale Extraordinaire le 12 Janvier 2010

SYNERGIE

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE

Les actionnaires de SYNERGIE sont informés qu’une Assemblée Générale Extraordinaire se tiendra le 12 janvier 2010 à 10 heures 30 au siège social du Groupe au 11 avenue du Colonel Bonnet 75016 PARIS, afin de se prononcer sur le projet de fusion par voie d’absorption de la société PERMANENCE EUROPÉENNE par la société SYNERGIE.

L’avis de réunion valant avis de convocation a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires du 7 décembre 2009 (Bulletin N°146) et contient l’ordre du jour et le projet de résolutions qui seront soumises au vote des actionnaires à l’occasion de l’Assemblée.

Les modalités de participation et de vote à cette Assemblée figurent dans cet avis.

Les documents et renseignements concernant cette Assemblée Générale seront tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions prévues par la réglementation.

________________________________________________________________________

Siège social : 11, Avenue du Colonel Bonnet – 75016 PARIS. S.A. au capital du 76.292.250 € - RCS Paris 329 925 010. Coté au compartiment B de NYSE Euronext Paris (ISIN FR0000032658), SYNERGIE est un acteur majeur et indépendant dans la gestion globale des Ressources Humaines avec un réseau de 525 agences en Europe et au Canada. SYNERGIE fait partie des indices CAC Small 90, CAC Mid and Small 190 et SBF 250.

ISIN FR0000032658 Reuters SDGI.PA Bloomberg SDG FP

www.synergie.fr