Assemblée Générale du Groupe Tangibal et proposition de division des parts de 1:4

le
0
Communiqué

Tangibal Group plc

Assemblée Générale et proposition de division des parts

Le groupe Tangibal plc (TFG:GR), un leader du marché des médias interactifs et de la publicité basée sur l’expérience tiendra son Assemblée Générale Annuelle le lundi 12 avril 2010 à 11:00 du matin (BST), et s’attend à ce que toutes les décisions proposées aux actionnaires soient dûment votées.

Si les décisions sont votées, l’entreprise procédera à la division des actions proposées : chaque action ordinaire de 10p chacune sera divisée en 4 actions ordinaires de 2,5p chacune, et cela s’effectuera en se basant sur le lundi 12 avril 2010 comme date d’enregistrement. Les titres convertis seront émis le mardi 13 avril 2010 sous le nouveau code ISIN GB00B5KMXN41 pour les premières transactions boursières.

** FIN DU COMMUNIQUE DE PRESSE **

Tangibal Group plc est une société indépendante cotée en bourse dans le domaine de la publicité et du marketing. Ce communiqué de presse peut contenir des énoncés prévisionnels, des attentes, des attentions, des stratégies ou des croyances concernant le futur. Toutes les déclarations citées ci-dessus sont basées sur des informations que possèdent la direction de Tangibal Group plc, à la date citée et les résultats actuels peuvent changer selon les évènements futurs, qu'ils soient provoqués ou non par la direction, y compris les risques et les incertitudes qui pourraient changer matériellement les résultats actuels. La direction n'accepte aucune responsabilité quant à la mise à jour du contenu de ce communiqué de presse dans le cas où de nouveaux aspects ou de nouvelles conditions changeraient les faits disponibles. Tangibal Group plc, 45 The High Street, Hampton Wick, Kingston upon Thames, Surrey, KT1 4EH, Grande BretagneSociété immatriculée : 6722835, info@tangibal.com

ISIN: GB00B46RHX45; Code allemand : TFG; WKN: A0YF5U

Communiqué
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant