Assemblée Générale des Actionnaires de Publicis Groupe - Dividende fixé à 0,60 euro par action

le
0
Communiqué

PARIS, June 1, 2010 /PRNewswire/ -- L'Assemblée Générale Mixte de Publicis Groupe s'est tenue ce jour sous la présidence de Madame Elisabeth Badinter, Présidente du Conseil de Surveillance, et de Monsieur Maurice Lévy, Président du Directoire.

L'ensemble des résolutions proposées aux Assemblées ordinaire et extraordinaire a été adopté.

Les actionnaires ont voté le renouvellement des mandats de Mesdames Sophie Dulac et Hélène Ploix ainsi que ceux de Messieurs Michel Cicurel, Amaury de Sèze et Gérard Worms en qualité de membres du Conseil de surveillance, pour une durée de six années qui expirera à l'issue de l'assemblée générale ordinaire appelée à statuer sur les comptes de l'exercice 2015.

Les actionnaires ont également voté la nomination de trois nouveaux membres proposés par le comité de nomination de Publicis Groupe : Mesdames Marie-Claude Mayer, Worldwide Account Director en charge de L'Oréal au sein du réseau Publicis, Marie-Josée Kravis, Présidente du musée d'art moderne de New York (MOMA) et Véronique Morali, Présidente de Fimalac Développement.

Le dividende, maintenu à 0,60 euro par action, sera mis en paiement le 5 juillet 2010.

Maurice Lévy a rappelé aux actionnaires les faits marquants et les résultats de l'exercice 2009 et répondu aux questions des participants.

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant